Ces idées de cours latérales vous aideront à transformer cet espace extérieur souvent mort en un espace entièrement fonctionnel et magnifique pour le plaisir de tous.
Les cours latérales sont des espaces intrinsèquement délicats. Souvent étroites et un peu sombres, elles peuvent finir par être négligées ou même totalement inutilisées.
Avec un intérêt accru pour faire des cours une extension de la maison, de plus en plus de propriétaires ajoutent des espaces extérieurs dédiés à manger, cuisiner et se détendre.
Étant donné que nos lots se rétrécissent, chaque centimètre carré est au prix fort. Alors que les cours avant et arrière retiennent le plus l’attention, les cours latérales ont tendance à être négligées et à économiser de l’espace gaspillé.
Une cour latérale est principalement considérée comme une voie entre les cours avant et arrière. La zone a tendance à être sombre et étroite et présente des défis de conception uniques, de sorte que le potentiel de créer un espace attrayant et fonctionnel est souvent manqué.
Ce n’est un secret pour personne que la cour latérale est parfois considérée comme une partie importante de l’aménagement paysager résidentiel. “Souvent négligé, rarement perfectionné” pourrait facilement s’appliquer comme son antra.